L’équipe de Pachamama Vibes est composée de 9 membres bénévoles.

Marc TERMINE : Président et Resp. de la Coordination des Projets. Marc joue le rôle de superviseur d’une grande partie des projets de l’association et aide à l’élaboration de tous les projets de l’association.

 

Alexandre BARTOLI : Secrétaire et chargé des projets musicaux. Connu aussi sous le pseudo de Selecter The Punisher, Alex est l’organisateur de 4 festivals sur Marseille dont le Tighteen Up ou encore 45 lives, il s’occupe de la programmation et la partie technique sur les évènements musicaux.

Bruno GIRAUD : Trésorier et responsable des projets environnementaux. Educateur au sein de l’Addap 13, Bruno est coordinateur des projets environnementaux et participe activement sur le terrain à la réalisation des projets environnementaux.

Julien MAISONNIAL : Responsable des partenariats et sponsoring et coordination et contribution aux projets éducatifs et pédagogiques. Il gère également les bénévoles et travaille sur la partie village environnementale du festival EKOLOCAL.

Radja BERT-GAUTHIER : Responsable RSE des projets musicaux et contribue à l’ensemble des projets évènementiels de l’association en détectant et conseillant les resp. de projets sur le respect des règles environnementales. Il est notre interlocuteur avec le Cofees (Collectif des Festivals Éco-responsables et Solidaires).

Jean-Luc

Jean-Luc ALBINET : Resp des relations avec les institutions et associations sur les projets environnementaux et contributeur aux projets pédagogiques. Jean-Luc participe aussi à la partie administrative et financière de l’association.

Chris GAVIN : Organisateur des projets musicaux annexes au festival EKOLOCAL et Resp. de la Communication sur les projets musicaux. Directeur artistique de la Danceteria, Chris a pour fonction de travailler à l’organisation d’évènements et la promotion sur les réseaux sociaux des projets musicaux. Il contribue aussi à l’équipe chargée du graphisme de l’association.

Thibaut EUSTACHE : Resp. des Projets Informatiques et du développement des outils pédagogiques en ligne. Webmaster à la Banque Populaire Méditerranée, Thibaut contribue à la création et l’enrichissement d’un espace de Formation en ligne. Il contribue à la réalisation de supports pédagogiques, notamment dans le cadre scolaire.

Sylvie TERMINE : graphiste et directrice artistique des projets de l’association. Sylvie contribue à la réalisation d’affiches et supports divers pour l’association.